Faqs By Retour, échange et remboursement

Je souhaite retourner tout ou une partie de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de celle-ci ?

Les retours peuvent s’effectuer de trois manières :

- Retour gratuit en Magasin :

Déposez vos articles, muni du récapitulatif de commande dans l’un de nos magasins By Izéa. Une conseillère se chargera d’enregistrer votre retour et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez un échange de taille (option disponible uniquement en magasin) et que le magasin dispose de la taille demandée, vous pouvez repartir tout de suite avec votre article.

- Retour gratuit en point retrait Colissimo Relais :

Récupérez l’étiquette de retour présent dans votre colis. Remettez les produits retournés et le récapitulatif de commande complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin. Collez l’étiquette de retour sur le colis et filez le déposer dans le point Colissimo Relais de votre choix. [lien : www.colissimo.fr/retour]. En utilisant l’étiquette de retour aucuns frais ne vous sera demandé.

- Retour gratuit par voie postale:

Récupérez l’étiquette de retour présent dans votre colis. Remettez les produits retournés et le récapitulatif de commande complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin. Collez l’étiquette de retour sur le colis et déposez votre Colis en bureau de poste ou dans votre boîte aux lettres avant 08h00 du matin, en faisant une demande sur www.colissimo.fr/retourbal muni de votre n° de colis inscrit sur l'étiquette de retour Colissimo

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Quel est le délai de remboursement ?

A réception de votre colis retour par notre entrepôt, si celui-ci est conforme nous procéderons au remboursement par virement sur le compte bancaire débité lors de l'enregistrement de votre commande. Celui-ci s'effectue dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception des produits retournés. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact.

Pourquoi mes frais de port n’ont pas été remboursés ?

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Puis-je échanger un produit?

Vous avez effectué votre retour en magasin, pour un échange de taille, demandez à nos conseillères si la taille est disponible en magasin et repartez avec votre article. Vous avez effectué votre retour par La poste ou en point retrait : Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop ! Les frais de port sont remboursés sur simple demande à contact@byizea.fr si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille.

Si j’ai choisi le retrait en magasin ?

Déposez vos articles, muni du récapitulatif de commande dans l’un de nos magasins By Izéa. Une conseillère se chargera d’enregistrer votre retour et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez un échange de taille (option disponible uniquement en magasin) et que le magasin dispose de la taille demandée, vous pouvez repartir tout de suite avec votre article. Si vous avez choisi le retrait en magasin, vous avez dû recevoir l’étiquette de retour dans votre colis. Vous pouvez aussi aller déposer votre colis au bureau de poste le plus proche.

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