La marque et ses valeurs
Notre histoire
By izéa est née en 2016 suite au constat d’Anne-Sophie Morand, créatrice de la marque, que les femmes peinent encore à trouver des vêtements qui soient parfaitement adaptés à leur morphologie. Baignant dans la mode depuis son enfance, Anne-Sophie s’est construit une forte connaissance et un œil expert dans ce domaine.
C’est ainsi qu’est née l’idée de créer une marque de prêt à porter femme, qui a pour mission de proposer aux clientes des produits qui leurs correspondent vraiment et dans lesquels elles se sentent belles.
Depuis 2018 et l’ouverture de notre premier magasin, l’aventure continue et nous avons aujourd’hui plusieurs autres boutiques et un site internet sur lequel vous retrouvez l’ensemble de la collection by izéa qui se veut féminine, colorée et accessible à toutes.
Pour by izéa, chaque femme est unique. Le souhait de la marque est donc de sublimer toutes les femmes quelle que soit leur morphologie.
By izéa c’est la marque pour toutes les morphos et qui va ravir toutes les femmes »
Anne-Sophie Morand, Créatrice de l’enseigne.
Pour by izéa, la cliente et sa satisfaction sont au cœur de toutes nos priorités. Ainsi, nous œuvrons chaque jours avec la motivation de voir de plus en plus de femme habillées en by izéa. Parce que vous n’êtes pas n’importe qui, vos préoccupations et vos remarques nous font grandir et nous mettons un point d’honneur à répondre à chacune de vos requêtes avec comme seul et unique objectif, vous satisfaire.
Pour sélectionner les pièces de nos collections, nous fonctionnons au coup de cœur et nous nous inspirons des tendances actuelles, tout en gardant en tête notre crédo, habiller toutes les femmes quel que soit leur âge ou leur morphologie. Notre bureau de styles étudie donc chaque année les défilés des grandes maisons de couture et trouve pour vous des articles de qualités à un prix juste.
Nos collections s’adressent à la femme, la vraie, celle qui souhaite être jolie et se sentir bien dans ses vêtements. C’est un des éléments fort de notre engagement.
Le choix du nom
Anne-Sophie Morand