Vous avez le droit de ne pas aimer, de vous tromper ou tout simplement de changer d’avis ...

Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne vous conviennent pas. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés de l’étiquette de retour.

Vous avez effectué votre retour en magasin, pour un échange de taille, demandez à nos conseillères si la taille est disponible en magasin et repartez avec votre article.

Vous avez effectué votre retour par La Poste ou en point retrait: Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop! Les frais de port sont remboursés sur simple demande à contact@byizea.fr si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille.

 

SUIVEZ LES ÉTAPES, C’EST FACILE !

IMAGE_RETOURS_1.jpg
Récupérez l’étiquette de retour présente dans votre colis.
IMAGE_RETOURS_2.jpg
Remettez les produits retournés et le récapitulatif de commande complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin.
IMAGE_RETOURS_3.jpg
Collez l’étiquette de retour sur le colis et filez le déposer dans le bureau de poste / point retrait de votre choix. En utilisant l’étiquette de retour aucun frais ne vous sera demandé

 

Les retours sont traités dans les meilleurs délais à réception pour vous assurer un remboursement rapide. Une fois le colis reçu, il faut compter maximum 7 jours ouvrés.

Si vous avez choisi le retrait en magasin, vous pouvez retourner vos articles dans l'un de nos magasins By Izéa.

 

LES CONDITIONS DE RETOUR

Les articles en soldes sont des ventes finales et ne peuvent être remboursés. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées aux vêtements sans aucun signe d'usure / lavage. Attention, nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés, ou s'ils sont incomplets, nous ne pourrons les rembourser ou les échanger...
Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.