Les questions fréquentes

Comment modifier ma commande en cours ?

Tout d’abord, merci pour votre commande ! Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Nous pouvons cependant annuler la préparation dans les 30 minutes après votre commande. Pour cela, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous via notre formulaire de contact.

Comment annuler ma commande en cours ?

Nous ne pouvons malheureusement pas annuler une commande en cours.

Nous pouvons cependant annuler une préparation dans les 30 minutes après votre commande. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous via notre formulaire de contact.

Ma commande est arrivée incomplète

Votre commande est arrivée incomplète, pas de panique, il vous suffit de contacter notre Service client via notre formulaire de contact, on s’occupe de tout !

Mon panier s’est vidé !

Oups ! Tous les articles ajoutés dans votre panier vous sont réservés pour une durée d’une heure, une fois ce délai dépassé, les articles sont retirés de votre panier et remis en vente.

Je souhaite retourner tout ou une partie de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de celle-ci ?

Les retours peuvent s’effectuer de trois manières :

- Retour gratuit en Magasin :

Déposez vos articles, muni du récapitulatif de commande dans l’un de nos magasins By Izéa. Une conseillère se chargera d’enregistrer votre retour et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez un échange de taille (option disponible uniquement en magasin) et que le magasin dispose de la taille demandée, vous pouvez repartir tout de suite avec votre article.

- Retour gratuit en point retrait Colissimo Relais :

Récupérez l’étiquette de retour présent dans votre colis. Remettez les produits retournés et le récapitulatif de commande complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin. Collez l’étiquette de retour sur le colis et filez le déposer dans le point Colissimo Relais de votre choix. [lien : www.colissimo.fr/retour]. En utilisant l’étiquette de retour aucuns frais ne vous sera demandé.

- Retour gratuit par voie postale:

Récupérez l’étiquette de retour présent dans votre colis. Remettez les produits retournés et le récapitulatif de commande complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin. Collez l’étiquette de retour sur le colis et déposez votre Colis en bureau de poste ou dans votre boîte aux lettres avant 08h00 du matin, en faisant une demande sur www.colissimo.fr/retourbal muni de votre n° de colis inscrit sur l'étiquette de retour Colissimo

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Quel est le délai de remboursement ?

A réception de votre colis retour par notre entrepôt, si celui-ci est conforme nous procéderons au remboursement par virement sur le compte bancaire débité lors de l'enregistrement de votre commande. Celui-ci s'effectue dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception des produits retournés. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact.

Pourquoi mes frais de port n’ont pas été remboursés ?

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Puis-je échanger un produit?

Vous avez effectué votre retour en magasin, pour un échange de taille, demandez à nos conseillères si la taille est disponible en magasin et repartez avec votre article. Vous avez effectué votre retour par La poste ou en point retrait : Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop ! Les frais de port sont remboursés sur simple demande à contact@byizea.fr si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille.

Si j’ai choisi le retrait en magasin ?

Déposez vos articles, muni du récapitulatif de commande dans l’un de nos magasins By Izéa. Une conseillère se chargera d’enregistrer votre retour et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez un échange de taille (option disponible uniquement en magasin) et que le magasin dispose de la taille demandée, vous pouvez repartir tout de suite avec votre article. Si vous avez choisi le retrait en magasin, vous avez dû recevoir l’étiquette de retour dans votre colis. Vous pouvez aussi aller déposer votre colis au bureau de poste le plus proche.

Quels sont les différents modes, délais et tarifs de livraison ?

Nous vous proposons 3 modes de livraison à utiliser selon vos envies :

Mode de livraison
En magasin Point Relais A domicile
Frais de livraison TTC Gratuit 4.90 €
gratuit dès 59 €d’achat
6.90 €
gratuit dès 59 €d’achat
Délai de livraison
(jours ouvrés)
3 4 3

Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer en France, Belgique et Suisse

Comment suivre mon colis ?

Pour suivre son colis, rien de plus facile ! Vous pouvez suivre votre colis en quelques clics : Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Historique de commande". Dans le tableau en face de votre numéro de suivi, l'état de votre commande est indiquée (en cours de préparation, expédié, livré). De plus vous pouvez vous rendre sur le site internet https://www.laposte.fr pour suivre votre colis.

Si vous avez choisi la livraison en magasin, vous recevrez un premier e-mail vous informant que votre colis a quitté notre entrepôt et un second e-mail vous informant que votre colis est bien arrivé dans le magasin de votre choix. Vous avez alors 10 jours pour venir le récupérer.

Quels sont les moyens de paiement disponible sur Byizea.fr ?

Les modes de règlement acceptés sur notre site sont la carte de crédit (VISA, MASTERCARD).

Je souhaite en savoir plus sur la sécurité du paiement

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Cyberplus paiement net. Cette solution est une marque du groupe Banque populaire.

Cyberplus paiement vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à votre commande. A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Comment utiliser mon code promo ?

Vous avez obtenu un code promo et vous souhaitez l'utiliser sur notre site. Après avoir mis au panier les articles de votre choix, dans la page «Votre panier» vous pourrez insérer votre code dans le champ «Code promo». Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.

Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client, il vous suffit d’aller dans la rubrique «Mon compte» et de cliquer sur la phrase «créer un compte client». Un formulaire vous permettra de renseigner votre adresse mail, votre mot de passe ainsi que vos données personnelles.

Comment modifier mes coordonnées ?

Rien de plus simple ! Connectez-vous à votre compte client, cliquez dans l’onglet «Information» ou «Adresse», vous pourrez alors visualiser et modifier vos informations personnelles. Nous vous invitons à vérifier la prise en compte de toute modification effectuée sur votre compte, avant de valider votre commande.

J’ai perdu mon mot de passe...

Retrouvez le sourire, il y a toujours une solution ! Lorsque vous cliquez sur mot de passe oublié, veuillez renseigner votre adresse mail lié au compte. Un nouveau mot de passe vous sera renvoyé par email instantanément !

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Vous pouvez vous désabonner à tout instant de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas des newsletters que vous recevez.

Je souhaite contacter le service client

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 02.43.29.27.54.

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