Faqs By Commande

Comment modifier ma commande en cours ?

Tout d’abord, merci pour votre commande ! Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Nous pouvons cependant annuler la préparation dans les 30 minutes après votre commande. Pour cela, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous via notre formulaire de contact.

Comment annuler ma commande en cours ?

Nous ne pouvons malheureusement pas annuler une commande en cours.

Nous pouvons cependant annuler une préparation dans les 30 minutes après votre commande. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous via notre formulaire de contact.

Ma commande est arrivée incomplète

Votre commande est arrivée incomplète, pas de panique, il vous suffit de contacter notre Service client via notre formulaire de contact, on s’occupe de tout !

Mon panier s’est vidé !

Oups ! Tous les articles ajoutés dans votre panier vous sont réservés pour une durée d’une heure, une fois ce délai dépassé, les articles sont retirés de votre panier et remis en vente.

  • Créer un compte

Vos informations