Un grand choix de pull col V par By Izea

Un grand choix de pull col V par By Izea

Il y a 22 des produits.

Affichage 1-12 de 22 article(s)
Filtres actifs

L’hiver et le froid reviennent et donc la saison des pulls va pouvoir reprendre pour notre plus grand plaisir !

Qui a dit qu’en hiver on ne pouvait pas être stylée sans avoir froid ? A bas les idées reçues, aujourd’hui il est parfaitement possible de passer les fraiches températures tout en gardant du style.

Le pull, cette pièce incontournable quand on parle de mode et de vêtement femme. Il y en a pour tous les gouts. Des gros pulls tout doux, des pulls col V, des pulls unis ou imprimés, oversize ou cintré… Bref chacune peut trouver facilement son bonheur.

Tous les ans, quand les températures deviennent plus fraiches, nous ressortons nos pulls et le plus incontournable d’entre eux, le pull coll V. Depuis maintenant des décennies, il est un incontournable des garde-robes féminines. Souvent porté de manière basique, aujourd’hui le pull col V se réinvente et propose des looks tendances, élégants et stylés. Avec des pièces classiques intemporelles, vous pouvez aisément créer des tenues originales et dans l’air du temps.

Pourquoi on adore le pull col V ?

Qui ne rêve pas l’hiver d’être stylée et en plus de ça, ne pas avoir froid ? Et bien la solution est toute trouvée grâce à nos pull col V. En effet, cette pièce est facile à porter, décliner en plusieurs formes, coloris ou bien imprimés, il satisfait toutes les femmes qui souhaitent être tendances en hiver.

Vous trouverez des coupes fluides ou des coupes cintrées, des matières épaisses et d’autres plus fines et enfin des coloris unis ou imprimés aux couleurs neutres ou plus flashy.

Ce qui fait la notoriété du pull col V depuis des années, c’est le fait qu’il tienne chaud bien qu’il dégage le décolleté. C’est d’ailleurs ici toute sa force puisqu’à l’inverse des gros pulls ou des pulls à col roulé, le pull col V ne donne pas une sensation « d’emprisonnement » et dévoile avec classe et volupté les décolletés.

Enfin, le pull col V vous permet différents styles puisqu’il peut être porté seul ou par-dessus une chemise ou encore une robe. On vous donne plein de conseils looks un peu plus bas. En fait, le pull col V n’a de limite que l’imagination que vous avez pour créer vos tenues tous les matins.

 

Comment bien choisir son pull col V en fonction de sa morphologie et de son style ?

Vous êtes perdues dans le choix énorme de pull col V ? On vous donne des astuces pour savoir comment le choisir.

Si vous êtes plutôt petite et menue, privilégiez des tailles cintrées pas trop oversize, bien que vous puissiez également vous le permettre. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez oser le maxi décolleté avec un pull col V dont l’encolure descend. Par contre attention au coup de froid et au rhume qui peut vite arriver.

Pour les femmes plus rondes et pulpeuse, vous pouvez opter, entre-autre, pour un pull col V fluide qui tombera de manière naturelle sur vos formes. Pour les imprimés, osez les fleurs, les étoiles, les paillettes, afin que l’on ne voie que vous.

Si vous voulez apporter du peps, misez sur une pièce forte qui se veut colorée comme un joli pull col V orange, jaune ou encore violet qui est la couleur tendance de cette saison.

Si par contre à l’inverse si vous préférez les couleurs neutres, n’hésitez surtout pas à faire un total look monochrome. Très tendance cette saison et vu sur tous les podiums, le look monochrome est à reproduire. On vous propose donc une tenue toute en nuance de gris avec un joli pull col V gris anthracite, un jean d’une teinte plus claire, des boots noires et on glisse par-dessus un joli manteau gris foncé. Look tendance et comfy assuré.

 

Avec quoi porter le pull col V pour être stylée toute cette saison sans avoir froid ?

Il y a autant de façon de porter le pull col V qu’il en existe de modèles différents ! En effet, il vous suit dans toutes les situations qui constituent la journée d’une femme, que ce soit au travail ou bien à un déjeuné ou une soirée entre amis.  

Le pull col V est un basique de la garde-robe des françaises. Vous pourrez donc facilement en trouver en magasin et le marier avec un pantalon ou bien une jupe. Et pour les plus frileuses d’entre vous, c’est pratique car vous pouvez y glisser en dessous un t-shirt ou une fine chemise col V pour ne pas avoir froid et sans que cela ne se voit.

Pour un look simple, décontracté mais chic, on vous propose d’associer votre pull col V avec un jean mum ou bootcut, une jolie ceinture, des baskets et un jolie manteau moumoute par-dessus. Un look très street fashion pour une journée où l’on doit courir partout.

Pour un look de soirée, entres amis ou amoureux, vous pouvez porter le pull col V en le blousant dans une petite jupe en simili cuir, un collant noir transparent et des boots à talons, effet wahou garanti !

Autre façon de porter le pull col V et de manière tendance, le glisser par-dessus une robe afin de faire ressortir un peu de tissu de la robe. Pour cette tenue, vous pouvez associer votre pull col V et votre robe à des cuissardes en suédine pour un look cocooning et tendance. C’est en plus un excellent moyen de continuer à mettre nos jolies robes fleuries.

Vous pouvez également glisser votre pull col V par-dessus une chemise et faire ressortir le col de celle-ci au niveau du décolleté en V. C’est un look très working-girl et qui rappelle le style des américaines.

Si vous êtes plutôt frileuse, vous pouvez opter pour un gros pull col V sous lequel vous aurez mis un sous-pull fin à col roulé. Vous pouvez soit le faire en camaïeu de couleur en assortissant les deux teintes de votre pull col V et votre sous-pull col roulé ou alors jouer sur un contraste avec un pull blanc et un sous-pull noir par exemple.

Enfin, on craque sur une façon glamour mais non vulgaire de porter le pull col V en le portant par-dessus un caraco ou des sous-vêtements à dentelles. On fait alors dépasser légèrement de l’encolure la dentelle pour une touche so’ glam’. Pour ce style, privilégiez une couleur neutre pour le caraco comme noir, blanc ou un joli camel. Vous pouvez jouer l’originalité grâce à votre choix de pull col V. Ainsi, on n’hésite pas à porter un joli pull col V imprimé léopard dans les tons camel et beige et glisser en dessous les dentelles noires du caraco.

Pour résumer, on s’autorise le droit de craquer sur le pull col V pour avoir un allié tout l’hiver et affronter les températures négatives avec style et tendance. On privilégie une couleur ou une forme dans laquelle on se sentira bien et jolie. On l’accessoirise avec les basiques de l’hiver comme une grosse écharpe prince de Galles, des gants en suédine et un bonnet à pompon. On n’hésite pas à rentrer son pull col V dans son pantalon afin de donner un effet blouser. On peut pousser le détail jusqu’à passer une ceinture pour styliser la tenue.

  • Créer un compte

Vos informations