Notre gamme de manteau suédine, un incontournable à avoir dans votre dressing

Notre gamme de manteau suédine, un incontournable à avoir dans votre dressing

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Le manteau suédine, un confort et un touché optimal.

La suédine serait-elle en train de devenir le nouveau cuir et prendre sa place ?

La matière préférée de bien des femmes en automne hiver est bien la suédine. En effet, souple, chaude et douce au toucher, c’est la matière parfaite pour les jours frais. Semblable au daim mais plus souple et aérée, c’est une matière très agréable à porter et qui en plus, visuellement, est intéressante.

La suédine, à la fois chic et casual, se retrouve aujourd’hui sur de nombreuses pièces comme des jupes, des accessoires ou encore en manteau.

Le manteau suédine est depuis ces dernières années un véritable must have et la pièce tendance à avoir dans son dressing.

Que ce soit un manteau court, long, cintré ou bien oversize, on craque pour cette pièce qui en plus d’être jolie, procure un confort inégaler grâce à sa matière et son touché tout doux. Le manteau suédine se décline en plusieurs forme comme le perfecto ou le trench.

 

Pourquoi succomber à la mode du manteau suédine ?

Qui n’a pas rêvé, quand les jours frais reviennent, de se glisser dans un manteau qui est confortable et en plus procure une sensation de bien-être ? Ne cherchez plus la pièce idéale, c’est le manteau suédine.

En effet, sa matière est douce et elle lui donne un style chic inégalable par les autres manteaux.

Le must have des manteaux suédines cette année encore est la forme perfecto. Oubliez le perfecto en cuir et préféré plutôt un en suédine qui donnera une autre allure à vos tenues.

Point important et non négligeable, le manteau suédine, de part sa matière fine et fluide, peut convenir à toutes les morphologies puisqu’il suivra parfaitement toutes les lignes de votre corps sans vous mouler et n’ajoute pas de volume à la silhouette.

Avec quoi porter un manteau suédine ?

Pièce pleine de caractère et de douceur, le manteau suédine peut se porter avec n’importe quel produit de votre garde-robe. En effet, vous pouvez aussi bien l’associer à un pantalon, une robe ou encore une jupe longue ou courte.

Indémodable, vous pouvez sauter le pas et acheter un manteau suédine, vous trouverez forcément des pièces pour le porter.

Le manteau suédine se mariera parfaitement avec un jean brut pour faire ressortir sa matière en contraste. Il peut également être porté avec une jolie robe fleurie ou une blouse à dentelles toute en légèreté.

Quel manteau suédine choisir ?

Vous êtes perdue face à tous les choix que vous trouvez ? On va vous dire quel manteau suédine choisir en fonction des looks que vous souhaitez réaliser.

Si vous voulez un manteau suédine passe partout, que vous pourrez porter à n’importe quelles occasions, vous pouvez opter pour le manteau suédine perfecto. En effet, le perfecto est la pièce tendance de ces dernières années et en suédine, il est encore plus fort. Choisir cette forme de manteau suédine vous donnera une touche rock et glamour grâce à son toucher tout doux.

Si vous voulez adopter un look working girl, vous pouvez prendre un manteau suédine trench. Si vous êtes plutôt petite, n’hésitez pas à en prendre un longueur genoux afin de ne pas tasser votre jolie silhouette. Le manteau suédine trench vous assurera classe et confort.

En ce qui concerne les couleurs, vous trouverez beaucoup de déclinaisons dans des teintes sobres et naturelles comme le camel, le chocolat ou le terracotta. Ce sont des couleurs à privilégier, plutôt que des couleurs plus peps comme le rouge ou le vert afin de garder le côté chic du manteau suédine et ne pas altérer la perception de qualité. De plus, si vous souhaitez une pièce que vous pourrez porter pendant plusieurs années, optez plutôt pour un manteau suédine de couleur neutre afin de ne pas vous lasser et avoir toujours autant de plaisir à porter.

Si vous choisissez d’acheter un manteau suédine perfecto, vous aurez l’avantage de pouvoir le porter aussi bien pendant le printemps qu’en automne. En hiver, vous pourrez le porter sous un gros manteau grâce à sa finesse.

Comment entretenir son manteau suédine ?

La suédine est une matière qui est plutôt fragile, elle craint la chaleur, les frottements et l’humidité. Vous pouvez laver votre manteau suédine à la main, si cela est préconisé sur l’étiquette ou alors le laver à froid avec une dose d’adoucissant en machine pour conserver son touché doux et sa fluidité. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à vous rendre dans un pressing où l’on vous donnera tous les conseils pour l’entretien de votre manteau suédine.

 

En résumé, si vous voulez un manteau que vous pourrez aisément porter, optez pour le manteau suédine et son touché tout doux. En plus de vous apporter confort et douceur, vous aurez une pièce que vous pourrez garder des années et qui ne se démodera pas.

  • Créer un compte

Vos informations