By Izea vous propose une large gamme de gilet moumoute

By Izea vous propose une large gamme de gilet moumoute

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Le gilet moumoute, grande tendance de cette saison automne hiver 2020.

Le gilet femme est une pièce à ne pas négliger et à toute son importance dans la conception d’une tenue. Trop souvent acheté pour son utilité première, tenir chaud, aujourd’hui, le gilet est un véritable article tendance qui permet de se démarquer et affirmer son style. En hiver, les tenues sont plus souvent classiques et moins colorées, choisir un joli gilet vous permettra de moderniser vos tenues.

Plusieurs critères peuvent rentrer en compte dans le choix de son gilet. Certaines personnes vont privilégier les coupes, d’autres les matières ou encore le degré de chaleur qu’il peut procurer. Il faut donc trouver une pièce qui remplisse l’intégralité des critères afin de ne pas regretter son choix.

Tous les ans, de nouvelles tendances en vêtement femme émergent et depuis ces dernières années, le gilet moumoute est un véritable must have.

Vous avez envie d’être stylée tout l’hiver ? Pourquoi ne pas céder et vous laisser tenter par les gilets moumoute ? La moumoute possède beaucoup d’avantages que les autres matières de gilet ne procurent pas

Pièce incontournable du dressing Français, le gilet à moumoute tient chaud et s’associe avec tous les looks que vous souhaitez. Acheter un gilet moumoute c’est s’offrir un niveau de chaleur et de confort unique. Avec le gilet à moumoute, vous n’avez pas à craindre le froid et la rigidité. Son toucher tout doux vous procure une sensation incroyable pour vos balades et vos déplacements.

Le gilet moumoute est une pièce de qualité et durable. Nos gilets moumoutes sont fabriqués en fausse fourrure, respectent les animaux et les personnes qui les fabriquent.

Ils sont dorénavant dans les penderies de beaucoup de femme car il apporte de la douceur, du glamour et du moderne aux tenues d’hiver. Le gilet à moumoute est un excellent moyen d’apporter à coup sur une allure féminine et chic à souhait.

Pour être stylée avec votre gilet moumoute, privilégiez les couleurs neutres et douce comme le camel, le beige ou le noir car un gilet moumoute est avant tout élégant et habillé. De plus, ces couleurs sont des valeurs sûres car elles se rapprochent de la réalité et imitent davantage les pellages d’animaux alors que des couleurs vives comme le rouge ou le jaune feront « chip » et de mauvaise qualité.

Le gilet a moumoute peut avoir des poils longs ou des poils courts et il peu également y avoir des articles en laine bouclée ou bouillie. On essaye juste d’éviter une chose, le côté « cheap » avec des poils qui font faux et surtout vulgaire. Privilégier un gilet moumoute dans lequel vous vous sentez jolie et à l’aise.

Le gilet moumoute peut souvent être associé à la bourgeoisie ou à une pièce haut de gamme. Maintenant, cette mode est accessible à toutes et cible de plus en plus de jeune femme qui souhaitent apporter une touche tendance à leur tenue grâce à des coupes modernes et légères. Le gilet moumoute n’est plus seulement le gilet énorme de sa grand-mère qui en plus d’être imposant, est lourd à supporter toute la journée. Aujourd’hui, les stylistes imaginent des pièces modes, tendances et beaucoup plus agréable à porter.

Le gilet moumoute se décline la plupart du temps en deux longueurs. Vous pouvez le choisir court, qui arrive au niveau des hanches, ou long qui tombera alors en dessous des fesses. Pour ce genre de gilet, il est préférable de ne pas choisir une coupe longueur cheville afin de ne pas tasser a silhouette et que le gilet paraisse lourd sur les épaules. Si vous êtes plutôt petite, votre gilet idéal sera le court, pour les plus grandes, vous pouvez opter pour les coupes plus longues.

Vous pouvez également oser le gilet moumoute imprimé avec des taches animalières comme le léopard ou le zèbre. Si vous choisissez ce genre de pièce, soyez alors exigeante sur la qualité du poil et de la coupe pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Le gilet moumoute était avant populaire seulement dans les pays froids comme la Russie ou le Canada. Aujourd’hui le gilet moumoute se démocratise et est devenu une pièce indémodable, incontournable et surtout une véritable source de confort. Choisir ce genre de gilet vous apportera style, tendance et modernisme donc n’hésitez plus.

Comment porter son gilet moumoute ?

Cette saison, on dit oui à la fausse fourrure et au gilet moumoute ! Maintenant que les idées reçues sur la qualité et le côté « cheap » des gilets moumoutes sont levées, nous allons vous expliquer comme le porter pour vous assurer du style toute cette saison.

Premièrement, il est très important de choisir une couleur qui va à votre teint et vos cheveux. Misez sur un modèle que vous pourrez garder quelques années et dont vous n’allez pas vous lasser. Privilégiez alors les couleurs neutres et naturelles comme le camel, le blanc ou encore le noir.

Prenez également en compte les vêtements que vous avez déjà dans votre garde-robe afin de choisir un gilet moumoute qui pourra aisément s’associer avec le reste de vos habits.

Concernant la coupe, vous pouvez la choisir cintrée ou bien oversize si vous souhaitez porter votre gilet moumoute par-dessus de gros pulls bien chaud.

Si vous choisissez un gilet moumoute imprimé léopard, faites attention à ne pas surcharger votre tenue avec des imprimés ou des couleurs flashy qui donneront un côté cheap et surtout vulgaire à votre style. Pour ce genre de pièce, on opte pour un total look black avec des boots à talons, un col roulé et un slim et on glisse par-dessus son gilet moumoute léopard. Style chic et moderne assuré.

A bas les clichés ! Vous pouvez parfaitement porter un gilet moumoute avec des robes ou bien même des talons. On vous l’a dit, le côté bourgeoise mémère n’est plus d’actualité, alors osez et lancez-vous !

Pour un style plus casual, vous pouvez opter pour un gilet long camel, que vous pourrez porter avec un pull oversize, un jean slim et des petites baskets. Pour accessoiriser la tenue, enfilez un bonnet et une écharpe et vous voila parez pour affronter le froid.

Pour un look plus chic, vous pourrez porter un gilet court, avec une robe cintrée et des boots.

Pour les plus aventurières, vous pouvez oser des looks avec des imprimés ou des couleurs peps. Par exemple, on glisse un col roulé rouge avec un jean slim enduit noir avec par-dessus un gilet moumoute court ou long noir, et vous voilà paré d’un look girly, chic et rock.

Pour celles qui adorent les looks monochromes, très tendance cette saison, vous pouvez opter pour un gilet moumoute camel, un joli pull ou pull à col roulé beige, un pantalon skinny et des boots camel. Cet ensemble vous fera un joli camaïeu de couleurs douces qui vous tiendra chaud.

Pour résumer, le gilet moumoute se porte avec quasiment toute votre garde-robe, il faut juste que vous soyez vigilante quant aux pièces que vous sélectionnées pour marier avec. Et n’oubliez pas, le plus important et de trouver le gilet moumoute dans lequel vous vous trouvez jolie et que vous avez envie de porter tous les jours.

Dernier petit conseil, on évite de marier deux pièces moumoutes ensembles. En effet, si on choisi une jolie écharpe en fausse fourrure, on ne l’associe pas à son gilet moumoute préféré.

Pourquoi succomber à la mode du gilet moumoute ?

On l’adore parce qu’il tient super chaud ! Le gilet moumoute est un excellent allié mode pour contrer les froides températures de l’hiver et les vents glacées tout en gardant du style. Grâce à ses coupes plutôt ample, le gilet permet de garder un effet cocon sur le corps qui reste donc au chaud bien emmitouflé. On retrouve facilement les sensations de douceur égale à celle d’un plaid ou d’une couverture toute douce. De plus, tous nos gilets sont en fourrures synthétiques. C’est une alternative qui se veut responsable puisqu’elle fait disparaitre les fourrures d’animaux pour des matières synthétiques.

De plus, ce type de gilet peut convenir à toutes les morphologies de part ses coupes et ses formes différentes.

Pour résumer, le gilet moumoute est un vêtement phare à avoir dans sa garde-robe pour pouvoir affronter les températures négatives et allier style et chaleur en même temps. Avec un grand choix de gilets, de coupe, de coloris et d’imprimés, vous trouverez forcément le produit qui vous mettra en valeur et vous garantira des tenues tendances. 

  • Créer un compte

Vos informations